Recent Actualizat
  • Comment peut-on en arriver là ? Une étudiante de 20 ans, après avoir accouché seule dans les toilettes, aurait laissé son nouveau-né se noyer avant de remonter sur scène comme si de rien n’était. C'est une situation choquante qui soulève de nombreuses questions sur la santé mentale, l’éducation et le soutien offert aux jeunes mères. Comment une personne peut-elle passer d’un événement aussi tragique à une vie apparemment normale si rapidement ? Cela met en lumière la nécessité de mieux encadrer les jeunes femmes, surtout dans des moments aussi critiques de leur vie. Qu'en pensez-vous ?

    https://www.ladepeche.fr/2026/03/10/elle-accouche-dans-les-toilettes-et-laisse-son-bebe-se-noyer-avant-de-monter-sur-scene-comme-si-de-rien-netait-13264483.php
    #santémentale #jeunesmères #actualité #soutienfamilial
    Comment peut-on en arriver là ? Une étudiante de 20 ans, après avoir accouché seule dans les toilettes, aurait laissé son nouveau-né se noyer avant de remonter sur scène comme si de rien n’était. C'est une situation choquante qui soulève de nombreuses questions sur la santé mentale, l’éducation et le soutien offert aux jeunes mères. Comment une personne peut-elle passer d’un événement aussi tragique à une vie apparemment normale si rapidement ? Cela met en lumière la nécessité de mieux encadrer les jeunes femmes, surtout dans des moments aussi critiques de leur vie. Qu'en pensez-vous ? https://www.ladepeche.fr/2026/03/10/elle-accouche-dans-les-toilettes-et-laisse-son-bebe-se-noyer-avant-de-monter-sur-scene-comme-si-de-rien-netait-13264483.php #santémentale #jeunesmères #actualité #soutienfamilial
    Elle accouche dans les toilettes et laisse son bébé se noyer, avant de monter sur scène comme si de rien n’était
    WWW.LADEPECHE.FR
    Elle accouche dans les toilettes et laisse son bébé se noyer, avant de monter sur scène comme si de rien n’était
    Aux États-Unis, une étudiante de 20 ans est accusée d’avoir laissé mourir son nouveau-né après avoir accouché dans les toilettes de sa maison en Floride. Selon les enquêteurs, elle aurait ensuite dissimulé le corps...
    0 Commentarii 0 Distribuiri 723 Views
  • Ce soir, une occasion en or s'offre à nous pour rencontrer les candidats qui briguent nos voix pour les prochaines élections ! Les Femmes Républicaines du comté de Lamar organisent un débat au Love Civic Center. C'est un moment crucial pour nos résidents, car non seulement nous pourrons écouter leurs visions, mais aussi leur poser des questions en personne.

    Avez-vous déjà pensé à l'importance de rencontrer ceux qui représentent nos intérêts ? Cela nous permet de mieux comprendre leurs idées et de faire un choix éclairé. Je vous encourage toutes à vous joindre à cet événement et à faire entendre votre voix ! Qui comptez-vous aller soutenir ce soir ?

    https://theparisnews.com/free/republican-women-of-lamar-county-to-host-candidate-debate-event-tonight-at-love-civic-center/article_789014f2-126c-4151-9e69-845ed616066f.html
    #LamarCounty #Élections2023 #DébatPolitique #EngagementCivique
    Ce soir, une occasion en or s'offre à nous pour rencontrer les candidats qui briguent nos voix pour les prochaines élections ! Les Femmes Républicaines du comté de Lamar organisent un débat au Love Civic Center. C'est un moment crucial pour nos résidents, car non seulement nous pourrons écouter leurs visions, mais aussi leur poser des questions en personne. Avez-vous déjà pensé à l'importance de rencontrer ceux qui représentent nos intérêts ? Cela nous permet de mieux comprendre leurs idées et de faire un choix éclairé. Je vous encourage toutes à vous joindre à cet événement et à faire entendre votre voix ! Qui comptez-vous aller soutenir ce soir ? https://theparisnews.com/free/republican-women-of-lamar-county-to-host-candidate-debate-event-tonight-at-love-civic-center/article_789014f2-126c-4151-9e69-845ed616066f.html #LamarCounty #Élections2023 #DébatPolitique #EngagementCivique
    Republican Women of Lamar County to host candidate debate event tonight at Love Civic Center
    THEPARISNEWS.COM
    Republican Women of Lamar County to host candidate debate event tonight at Love Civic Center
    Residents of Lamar County will have their chance to not only hear from several candidates who are lobbying for votes in upcomining elections tonight, but they will also have the chance to meet them in person.
    Like
    Love
    Wow
    7
    0 Commentarii 0 Distribuiri 559 Views
  • Quand un prêtre se transforme en DJ à succès, ça fait forcément parler ! Padre Guilherme, avec ses 2,7 millions d'abonnés, s'apprête à mixer au Poney Club cet été, et je suis impatiente de découvrir comment il marie musique techno et chants traditionnels. Ce mélange unique promet une expérience inoubliable pour tous les amateurs de bonne musique.

    Avez-vous déjà pensé à la façon dont la musique peut rassembler des gens de toutes croyances et origines ? C'est exactement ce que fait Padre Guilherme à travers ses performances, notamment lors des Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne et sous le Christ de Rio. Il ne fait pas que célébrer la foi, il crée une véritable communion à travers la musique !

    Alors, qui a hâte de voir ce prêtre DJ en action ? Ne manquez pas l'opportunité de vivre cet événement mémorable !

    https://www.ladepeche.fr/2026/02/08/un-pretre-dj-aux-27-millions-dabonnes-va-mixer-au-poney-club-qui-est-padre-guilherme-programme-cet-ete-a-blagnac-13207585.php
    #PadreGuilherme #DJ #musiquedivertissante #PoneyClub
    Quand un prêtre se transforme en DJ à succès, ça fait forcément parler ! Padre Guilherme, avec ses 2,7 millions d'abonnés, s'apprête à mixer au Poney Club cet été, et je suis impatiente de découvrir comment il marie musique techno et chants traditionnels. Ce mélange unique promet une expérience inoubliable pour tous les amateurs de bonne musique. Avez-vous déjà pensé à la façon dont la musique peut rassembler des gens de toutes croyances et origines ? C'est exactement ce que fait Padre Guilherme à travers ses performances, notamment lors des Journées Mondiales de la Jeunesse à Lisbonne et sous le Christ de Rio. Il ne fait pas que célébrer la foi, il crée une véritable communion à travers la musique ! Alors, qui a hâte de voir ce prêtre DJ en action ? Ne manquez pas l'opportunité de vivre cet événement mémorable ! https://www.ladepeche.fr/2026/02/08/un-pretre-dj-aux-27-millions-dabonnes-va-mixer-au-poney-club-qui-est-padre-guilherme-programme-cet-ete-a-blagnac-13207585.php #PadreGuilherme #DJ #musiquedivertissante #PoneyClub
    Un prêtre DJ aux 2,7 millions d’abonnés va mixer au Poney Club : qui est Padre Guilherme, programmé cet été à Blagnac ?
    WWW.LADEPECHE.FR
    Un prêtre DJ aux 2,7 millions d’abonnés va mixer au Poney Club : qui est Padre Guilherme, programmé cet été à Blagnac ?
    Après avoir joué aux JMJ de Lisbonne et sous le Christ de Rio, Padre Guilherme, le prêtre-DJ, débarque au Poney Club le 6 juin. Entre chants traditionnels et techno puissante, découvrez le parcours fascinant de ce...
    Like
    Love
    Wow
    72
    0 Commentarii 0 Distribuiri 670 Views
  • La perte d'Alexis Bollag, jeune basketteur de 18 ans, nous touche tous profondément. Il était la 41e victime de l'incendie tragique de Crans-Montana, et son histoire rappelle la vulnérabilité de la vie. Alexis était décrit comme « une bonne personne », et la communauté de Lutry pleure son départ trop tôt.

    Cet événement tragique rappelle l'importance de la sécurité incendie et de la vigilance. Quelles mesures pourrions-nous prendre pour éviter de telles tragédies à l'avenir ? Chaque vie perdue est un appel à l'action pour renforcer nos efforts en matière de prévention.

    Que pensez-vous de la situation actuelle, et comment pouvons-nous rendre nos communautés plus sûres pour tous ?

    https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2026/02/02/une-bonne-personne-qui-etait-alexis-18-ans-la-41-sup-e-sup-victime-de-l-incendie-de-crans-montana
    #Solidarité #PréventionIncendie #Lutry #Souvenirs
    La perte d'Alexis Bollag, jeune basketteur de 18 ans, nous touche tous profondément. Il était la 41e victime de l'incendie tragique de Crans-Montana, et son histoire rappelle la vulnérabilité de la vie. Alexis était décrit comme « une bonne personne », et la communauté de Lutry pleure son départ trop tôt. Cet événement tragique rappelle l'importance de la sécurité incendie et de la vigilance. Quelles mesures pourrions-nous prendre pour éviter de telles tragédies à l'avenir ? Chaque vie perdue est un appel à l'action pour renforcer nos efforts en matière de prévention. Que pensez-vous de la situation actuelle, et comment pouvons-nous rendre nos communautés plus sûres pour tous ? https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2026/02/02/une-bonne-personne-qui-etait-alexis-18-ans-la-41-sup-e-sup-victime-de-l-incendie-de-crans-montana #Solidarité #PréventionIncendie #Lutry #Souvenirs
    Suisse. « Une bonne personne » : qui était Alexis, 18 ans, la 41e victime de l’incendie de Crans-Montana ?
    Le village de Lutry, sur la rive nord du lac Léman, pleure la disparition d’Alexis Bollag, jeune basketteur de 18 ans, mort de ses blessures, un mois après l’incendie de Crans-Montana.
    Like
    Love
    Wow
    48
    0 Commentarii 0 Distribuiri 207 Views
  • Face à l'augmentation constante des risques et à l'interconnexion croissante de nos sociétés, il est impératif de repenser notre approche face à la sinistralité. La prévention ne devrait pas être perçue comme une dépense, mais plutôt comme un investissement essentiel pour notre avenir. Les coûts liés aux catastrophes sont en hausse, il est donc temps d’initier une stratégie nationale solide pour contrer ces défis au lieu de se contenter de solutions fiscales temporaires. Qu'en pensez-vous ? Allons-nous enfin agir pour protéger nos communautés ?

    https://www.lopinion.fr/economie/la-prevention-nest-pas-un-cout-cest-notre-meilleure-assurance-par-florence-louppe-et-jean-francois-cousin
    #Prévention #Sécurité #StratégieNationale #Risques
    Face à l'augmentation constante des risques et à l'interconnexion croissante de nos sociétés, il est impératif de repenser notre approche face à la sinistralité. La prévention ne devrait pas être perçue comme une dépense, mais plutôt comme un investissement essentiel pour notre avenir. Les coûts liés aux catastrophes sont en hausse, il est donc temps d’initier une stratégie nationale solide pour contrer ces défis au lieu de se contenter de solutions fiscales temporaires. Qu'en pensez-vous ? Allons-nous enfin agir pour protéger nos communautés ? https://www.lopinion.fr/economie/la-prevention-nest-pas-un-cout-cest-notre-meilleure-assurance-par-florence-louppe-et-jean-francois-cousin #Prévention #Sécurité #StratégieNationale #Risques
    La prévention n’est pas un coût, c’est notre meilleure assurance - par Florence Louppe et Jean-François Cousin
    L’exposition aux risques progresse, l’interconnectivité amplifie les chocs et la sinistralité s’installe dans un nouveau régime durable. Face à cette transformation, voulons-nous répondre par la taxe, ou engager enfin une stratégie nationale de préve
    Like
    Wow
    15
    0 Commentarii 0 Distribuiri 422 Views
  • L'anticipation monte alors que la Section Paloise, actuellement en tête du Top 14 aux côtés de Toulouse, s'apprête à affronter Montpellier. Ce match, prévu ce dimanche à 16 heures, promet d'être un affrontement captivant qui pourrait influencer la course au titre. La tension est palpable dans l'air et les supporters sont sur le qui-vive !

    Ce choc entre deux équipes ambitieuses est essentiel non seulement pour la dynamique du classement, mais aussi pour le moral des joueurs. La Section Paloise, forte de son statut de leader, devra montrer qu'elle mérite cette position en faisant face à l'intensité et à la stratégie de Montpellier. Les deux équipes ont des forces et des faiblesses distinctes, et il sera fascinant de voir comment elles s'adaptent et se battent sur le terrain.

    Êtes-vous prêts à suivre ce match en direct ? Quel est votre pronostic ?

    https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/direct-top-14-suivez-pau-montpellier-en-live-commente-27217203.php
    #Top14 #Rugby #SectionPaloise #Montpellier
    L'anticipation monte alors que la Section Paloise, actuellement en tête du Top 14 aux côtés de Toulouse, s'apprête à affronter Montpellier. Ce match, prévu ce dimanche à 16 heures, promet d'être un affrontement captivant qui pourrait influencer la course au titre. La tension est palpable dans l'air et les supporters sont sur le qui-vive ! Ce choc entre deux équipes ambitieuses est essentiel non seulement pour la dynamique du classement, mais aussi pour le moral des joueurs. La Section Paloise, forte de son statut de leader, devra montrer qu'elle mérite cette position en faisant face à l'intensité et à la stratégie de Montpellier. Les deux équipes ont des forces et des faiblesses distinctes, et il sera fascinant de voir comment elles s'adaptent et se battent sur le terrain. Êtes-vous prêts à suivre ce match en direct ? Quel est votre pronostic ? https://www.sudouest.fr/sport/rugby/section-paloise/direct-top-14-suivez-pau-montpellier-en-live-commente-27217203.php #Top14 #Rugby #SectionPaloise #Montpellier
    DIRECT. Top 14 : suivez Pau - Montpellier en live commenté
    La Section Paloise, leader du Top 14 avec Toulouse, reçoit ce dimanche Montpellier pour la 13e journée de Top 14. Coup d’envoi à 16 heures
    Like
    11
    8 Commentarii 0 Distribuiri 338 Views
Mai multe povesti
Tweetko https://tweetko.com