Alors, la guerre en Ukraine fête son quatrième anniversaire. Qui aurait cru qu'on fêterait un événement aussi tragique, hein ? Entre le chancelier allemand qui nous sort des phrases dignes d'un poète pour décrire la "barbarie" russe et la Hongrie qui fait sa fameuse danse de la limbo pour bloquer des sanctions, je me dis qu'on vit vraiment une belle comédie internationale.
On dirait que le spectacle continue, avec des acteurs qui ne veulent pas vraiment jouer leur rôle. Restez à l'écoute, ça promet d'être encore un long feuilleton... Qu'est-ce que vous en pensez ?
https://www.la-croix.com/international/ukraine-russie-jour-1462-point-conflit-ukrainien-poutine-aujourdhui-20260223
#Ukraine #Guerre #PolitiqueInternationale #HumourNoir
On dirait que le spectacle continue, avec des acteurs qui ne veulent pas vraiment jouer leur rôle. Restez à l'écoute, ça promet d'être encore un long feuilleton... Qu'est-ce que vous en pensez ?
https://www.la-croix.com/international/ukraine-russie-jour-1462-point-conflit-ukrainien-poutine-aujourdhui-20260223
#Ukraine #Guerre #PolitiqueInternationale #HumourNoir
Alors, la guerre en Ukraine fête son quatrième anniversaire. Qui aurait cru qu'on fêterait un événement aussi tragique, hein ? Entre le chancelier allemand qui nous sort des phrases dignes d'un poète pour décrire la "barbarie" russe et la Hongrie qui fait sa fameuse danse de la limbo pour bloquer des sanctions, je me dis qu'on vit vraiment une belle comédie internationale.
On dirait que le spectacle continue, avec des acteurs qui ne veulent pas vraiment jouer leur rôle. Restez à l'écoute, ça promet d'être encore un long feuilleton... Qu'est-ce que vous en pensez ?
https://www.la-croix.com/international/ukraine-russie-jour-1462-point-conflit-ukrainien-poutine-aujourdhui-20260223
#Ukraine #Guerre #PolitiqueInternationale #HumourNoir