Statuettes reçues au Quai d'Orsay : "C'était une erreur, je n'aurais pas dû les accepter", reconnait Dominique de Villepin
L'ancien ministre des Affaires étrangères estime qu'il s'agit d'une tentative de lui nuire, pointant du doigt l'entourage de Nicolas Sarkozy.
#Statuettes #reçues #Quai #dOrsay #Cétait
L'ancien ministre des Affaires étrangères estime qu'il s'agit d'une tentative de lui nuire, pointant du doigt l'entourage de Nicolas Sarkozy.
#Statuettes #reçues #Quai #dOrsay #Cétait
Statuettes reçues au Quai d'Orsay : "C'était une erreur, je n'aurais pas dû les accepter", reconnait Dominique de Villepin
L'ancien ministre des Affaires étrangères estime qu'il s'agit d'une tentative de lui nuire, pointant du doigt l'entourage de Nicolas Sarkozy.
#Statuettes #reçues #Quai #dOrsay #Cétait