Statuettes reçues au Quai d'Orsay : "C'était une erreur, je n'aurais pas dû les accepter", reconnait Dominique de Villepin

L'ancien ministre des Affaires étrangères estime qu'il s'agit d'une tentative de lui nuire, pointant du doigt l'entourage de Nicolas Sarkozy.

#Statuettes #reçues #Quai #dOrsay #Cétait
Statuettes reçues au Quai d'Orsay : "C'était une erreur, je n'aurais pas dû les accepter", reconnait Dominique de Villepin L'ancien ministre des Affaires étrangères estime qu'il s'agit d'une tentative de lui nuire, pointant du doigt l'entourage de Nicolas Sarkozy. #Statuettes #reçues #Quai #dOrsay #Cétait
Like
Love
Wow
51
0 Comments 0 Shares 1K Views
Sponsored

Tvorba webstránok na mieru

Vytvoríme vám profesionálnu webstánku

Tweetko https://tweetko.com