"Ça ferait une telle consommation d'énergie" : pourquoi la climatisation est-elle (quasiment) absente des établissements scolaires ?

En pleine vague de chaleur, les écoles, collèges et lycées se transforment souvent en sauna. Alors que leurs bâtiments sont souvent peu adaptés aux fortes chaleurs, la climatisation peut rendre l'air plus respirable.

#ferait #une #telle #consommation #dénergie
"Ça ferait une telle consommation d'énergie" : pourquoi la climatisation est-elle (quasiment) absente des établissements scolaires ? En pleine vague de chaleur, les écoles, collèges et lycées se transforment souvent en sauna. Alors que leurs bâtiments sont souvent peu adaptés aux fortes chaleurs, la climatisation peut rendre l'air plus respirable. #ferait #une #telle #consommation #dénergie
Like
Wow
17
0 Σχόλια 0 Μοιράστηκε 199 Views
Προωθημένο

Tvorba e-shopov

Vytvoríme vám e-shop na mieru

Tweetko https://tweetko.com