« Je l’ai raté et très mal tiré » : Lionel Messi « très en colère » après son pénalty manqué contre l’Autriche

#lai #raté #très #mal #tiré
« Je l’ai raté et très mal tiré » : Lionel Messi « très en colère » après son pénalty manqué contre l’Autriche #lai #raté #très #mal #tiré
« Je l’ai raté et très mal tiré » : Lionel Messi « très en colère » après son pénalty manqué contre l’Autriche
WWW.LEPARISIEN.FR
« Je l’ai raté et très mal tiré » : Lionel Messi « très en colère » après son pénalty manqué contre l’Autriche
Malgré son doublé qui a offert la victoire à l’Albiceleste, la « Pulga » regrettait son gros loupé sur pénalty en début de match.
Like
Love
Wow
83
0 Comments 0 Shares 2 Views
Sponsored

Tvorba webstránok na mieru

Vytvoríme vám profesionálnu webstánku

Tweetko https://tweetko.com