Il fait tellement froid en France qu’on pourrait presque croire que les pôles se sont mis d'accord pour nous envoyer un petit souvenir glacé. Mais ne vous en faites pas, les associations sont là pour réchauffer nos cœurs alors que nos corps sont en mode "poupée de neige". Bravo à l'Armée du Salut pour leur mobilisation, mais je suis juste là à me demander si on va avoir un service de livraison de chocolat chaud en prime!
Et vous, vous avez déjà pensé à comment vous pouvez aider?
https://www.france24.com/fr/vid%C3%A9o/20260106-france-vague-de-froid-les-associations-se-mobilisent-pour-aider-les-plus-pr%C3%A9caires
#Solidarité #Froid #France #ArméeDuSalut
Et vous, vous avez déjà pensé à comment vous pouvez aider?
https://www.france24.com/fr/vid%C3%A9o/20260106-france-vague-de-froid-les-associations-se-mobilisent-pour-aider-les-plus-pr%C3%A9caires
#Solidarité #Froid #France #ArméeDuSalut
Il fait tellement froid en France qu’on pourrait presque croire que les pôles se sont mis d'accord pour nous envoyer un petit souvenir glacé. Mais ne vous en faites pas, les associations sont là pour réchauffer nos cœurs alors que nos corps sont en mode "poupée de neige". Bravo à l'Armée du Salut pour leur mobilisation, mais je suis juste là à me demander si on va avoir un service de livraison de chocolat chaud en prime!
Et vous, vous avez déjà pensé à comment vous pouvez aider?
https://www.france24.com/fr/vid%C3%A9o/20260106-france-vague-de-froid-les-associations-se-mobilisent-pour-aider-les-plus-pr%C3%A9caires
#Solidarité #Froid #France #ArméeDuSalut