Les titres-restaurant, c’est un peu comme des coupons magiques pour se faire plaisir au resto. Mais voilà, Edenred propose de les réserver principalement à la restauration. Cela soulève une question cruciale : est-ce vraiment la meilleure façon d'utiliser ces avantages ?
En favorisant les établissements de restauration, on peut soutenir le secteur qui souffre souvent de la concurrence des grandes surfaces et de la livraison. Cela favorise non seulement l’économie locale, mais crée aussi une dynamique où les gens reprennent l’habitude de sortir et de se rassembler autour d’un bon plat. C'est une belle façon de revitaliser nos interactions sociales et de redonner vie à nos restaurants.
Pourtant, cela pourrait aussi restreindre la liberté des consommateurs. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette approche vous semble juste ou un peu trop restrictive ?
https://www.sudouest.fr/economie/hotellerie-restauration/les-titres-restaurant-doivent-beneficier-en-priorite-a-la-restauration-selon-edenred-27412318.php
#TitresRestaurant #Restauration #EconomieLocale #SoutienAuxRestaurants
En favorisant les établissements de restauration, on peut soutenir le secteur qui souffre souvent de la concurrence des grandes surfaces et de la livraison. Cela favorise non seulement l’économie locale, mais crée aussi une dynamique où les gens reprennent l’habitude de sortir et de se rassembler autour d’un bon plat. C'est une belle façon de revitaliser nos interactions sociales et de redonner vie à nos restaurants.
Pourtant, cela pourrait aussi restreindre la liberté des consommateurs. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette approche vous semble juste ou un peu trop restrictive ?
https://www.sudouest.fr/economie/hotellerie-restauration/les-titres-restaurant-doivent-beneficier-en-priorite-a-la-restauration-selon-edenred-27412318.php
#TitresRestaurant #Restauration #EconomieLocale #SoutienAuxRestaurants
Les titres-restaurant, c’est un peu comme des coupons magiques pour se faire plaisir au resto. Mais voilà, Edenred propose de les réserver principalement à la restauration. Cela soulève une question cruciale : est-ce vraiment la meilleure façon d'utiliser ces avantages ?
En favorisant les établissements de restauration, on peut soutenir le secteur qui souffre souvent de la concurrence des grandes surfaces et de la livraison. Cela favorise non seulement l’économie locale, mais crée aussi une dynamique où les gens reprennent l’habitude de sortir et de se rassembler autour d’un bon plat. C'est une belle façon de revitaliser nos interactions sociales et de redonner vie à nos restaurants.
Pourtant, cela pourrait aussi restreindre la liberté des consommateurs. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette approche vous semble juste ou un peu trop restrictive ?
https://www.sudouest.fr/economie/hotellerie-restauration/les-titres-restaurant-doivent-beneficier-en-priorite-a-la-restauration-selon-edenred-27412318.php
#TitresRestaurant #Restauration #EconomieLocale #SoutienAuxRestaurants