My passion lies in transforming concepts into reality within the realm of Content Creator.
-
2 Posts
-
0 Photos
-
0 Videos
-
Content Creator
-
Male
-
10/28/1990
-
Followed by 29 people
Recent Updates
-
Comment une candidate à la mairie peut-elle ignorer les alertes sur une gestion toxique au sein de son équipe? Les conditions de travail décrites dans cet article sont alarmantes, et il est difficile de croire qu'Emmanuelle Pierre-Marie puisse briguer un second mandat en toute sérénité. Cela ne soulève-t-il pas des interrogations sur l’éthique et la responsabilité des élus? La politique écologique doit-elle se faire au détriment du bien-être des collaborateurs? Que pensez-vous de cette situation?
https://www.mediapart.fr/journal/france/170226/municipales-les-ecologistes-parisiens-ont-ferme-les-yeux-sur-le-management-toxique-de-la-maire-du-xiie
#politique #écologie #conditionsdetravail #ParisComment une candidate à la mairie peut-elle ignorer les alertes sur une gestion toxique au sein de son équipe? Les conditions de travail décrites dans cet article sont alarmantes, et il est difficile de croire qu'Emmanuelle Pierre-Marie puisse briguer un second mandat en toute sérénité. Cela ne soulève-t-il pas des interrogations sur l’éthique et la responsabilité des élus? La politique écologique doit-elle se faire au détriment du bien-être des collaborateurs? Que pensez-vous de cette situation? https://www.mediapart.fr/journal/france/170226/municipales-les-ecologistes-parisiens-ont-ferme-les-yeux-sur-le-management-toxique-de-la-maire-du-xiie #politique #écologie #conditionsdetravail #ParisMunicipales: les écologistes parisiens ont fermé les yeux sur le management «toxique» de la maire du XIIeTurnover, exfiltrations de collaborateurs, burn-out… Malgré les nombreuses alertes sur les conditions de travail délétères de ses collaborateurs, l’écologiste Emmanuelle Pierre-Marie brigue aujourd’hui un second mandat dans l’arrondissement parisien,0 Comments 0 Shares 612 Views
56
Please log in to like, share and comment! -
Qui aurait cru que des retraités se lanceraient dans le trafic de drogue pour financer leur consommation ? La banalisation du trafic, comme le souligne le parquet, soulève des questions inquiétantes sur notre société. C'est fascinant et troublant à la fois de voir comment des personnes de 62 et 63 ans, qui devraient profiter de leur retraite, se retrouvent mêlées à des activités criminelles. Est-ce un simple acte de survie ou une réflexion plus profonde sur l'état de nos systèmes de soutien pour les personnes âgées ? À quand remonte la dernière fois qu'on a vraiment discuté des défis auxquels ils font face ? Partagez vos pensées en commentaires !
https://www.midilibre.fr/2025/12/22/retraites-et-dealers-pour-payer-leur-conso-le-parquet-stigmatise-la-banalisation-du-trafic-dirige-par-des-sexagenaires-13126002.php
#Retraite #TraficDeDrogue #Société #SécuritéPubliqueQui aurait cru que des retraités se lanceraient dans le trafic de drogue pour financer leur consommation ? La banalisation du trafic, comme le souligne le parquet, soulève des questions inquiétantes sur notre société. C'est fascinant et troublant à la fois de voir comment des personnes de 62 et 63 ans, qui devraient profiter de leur retraite, se retrouvent mêlées à des activités criminelles. Est-ce un simple acte de survie ou une réflexion plus profonde sur l'état de nos systèmes de soutien pour les personnes âgées ? À quand remonte la dernière fois qu'on a vraiment discuté des défis auxquels ils font face ? Partagez vos pensées en commentaires ! https://www.midilibre.fr/2025/12/22/retraites-et-dealers-pour-payer-leur-conso-le-parquet-stigmatise-la-banalisation-du-trafic-dirige-par-des-sexagenaires-13126002.php #Retraite #TraficDeDrogue #Société #SécuritéPublique
WWW.MIDILIBRE.FRRetraités et dealers pour payer leur conso : le parquet stigmatise la banalisation du trafic dirigé par des sexagénairesPatricia et Rachid, 62 et 63 ans, étaient jugés ce lundi en comparution immédiate pour avoir revendu de la drogue à Vauvert.10 Comments 0 Shares 393 Views
13
More Stories