« On essaie de vivre une vie normale dans des conditions anormales » : dans le train avec les Ukrainiens qui rentrent au pays
#essaie #vivre #une #vie #normale
#essaie #vivre #une #vie #normale
« On essaie de vivre une vie normale dans des conditions anormales » : dans le train avec les Ukrainiens qui rentrent au pays
#essaie #vivre #une #vie #normale