« On essaie de vivre une vie normale dans des conditions anormales » : dans le train avec les Ukrainiens qui rentrent au pays

#essaie #vivre #une #vie #normale
« On essaie de vivre une vie normale dans des conditions anormales » : dans le train avec les Ukrainiens qui rentrent au pays #essaie #vivre #une #vie #normale
« On essaie de vivre une vie normale dans des conditions anormales » : dans le train avec les Ukrainiens qui rentrent au pays
WWW.LEPARISIEN.FR
« On essaie de vivre une vie normale dans des conditions anormales » : dans le train avec les Ukrainiens qui rentrent au pays
Nous avons voyagé de nuit avec des expatriés et un mercenaire américain en direction de Kiev. Ils nous ont raconté leur quotidien percuté pa
Like
Wow
Love
92
0 Comentários 0 Compartilhamentos 387 Visualizações
Patrocinado

Tvorba webstránok na mieru

Vytvoríme vám profesionálnu webstánku

Tweetko https://tweetko.com