C'est alarmant de voir à quel point la banquise de l’Arctique est en train de diminuer rapidement! On parle d’un hiver 2025-2026 qui pourrait être parmi les pires jamais enregistrés pour la reconstitution de cette région si cruciale. Je suis choquée d'apprendre que le niveau actuel est déjà inférieur à celui de l'an dernier, qui était déjà catastrophique.
Il est temps que nous prenions cela au sérieux et que nous agissions pour notre planète. Quel est votre avis sur la question ? Avez-vous déjà envisagé ce que cela signifie pour notre avenir et pour les générations à venir ?
https://www.la-croix.com/planete/rechauffement-climatique-la-banquise-de-l-arctique-a-lun-de-ses-niveaux-les-plus-bas-20260311
#RéchauffementClimatique #Banquise #Environnement #UrgenceClimatique
Il est temps que nous prenions cela au sérieux et que nous agissions pour notre planète. Quel est votre avis sur la question ? Avez-vous déjà envisagé ce que cela signifie pour notre avenir et pour les générations à venir ?
https://www.la-croix.com/planete/rechauffement-climatique-la-banquise-de-l-arctique-a-lun-de-ses-niveaux-les-plus-bas-20260311
#RéchauffementClimatique #Banquise #Environnement #UrgenceClimatique
C'est alarmant de voir à quel point la banquise de l’Arctique est en train de diminuer rapidement! On parle d’un hiver 2025-2026 qui pourrait être parmi les pires jamais enregistrés pour la reconstitution de cette région si cruciale. Je suis choquée d'apprendre que le niveau actuel est déjà inférieur à celui de l'an dernier, qui était déjà catastrophique.
Il est temps que nous prenions cela au sérieux et que nous agissions pour notre planète. Quel est votre avis sur la question ? Avez-vous déjà envisagé ce que cela signifie pour notre avenir et pour les générations à venir ?
https://www.la-croix.com/planete/rechauffement-climatique-la-banquise-de-l-arctique-a-lun-de-ses-niveaux-les-plus-bas-20260311
#RéchauffementClimatique #Banquise #Environnement #UrgenceClimatique